La nuit des masques...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La nuit des masques...

Ils croyaient que ce n'était qu'un simple film ... Oui ... Mais un film d'horreur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 « Coralia Dawn Smith » ;[ VALIDER ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CORALIA D. SMITH

CORALIA D. SMITH


Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2009

» ABOUT YOU
HUMEUR :
« Coralia Dawn Smith » ;[ VALIDER ] Left_bar_bleue0/0« Coralia Dawn Smith » ;[ VALIDER ] Empty_bar_bleue  (0/0)
STAR SUR TON AVATAR :
RELATIONS:

« Coralia Dawn Smith » ;[ VALIDER ] Empty
MessageSujet: « Coralia Dawn Smith » ;[ VALIDER ]   « Coralia Dawn Smith » ;[ VALIDER ] Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:00

    • 1. TON PERSONNAGE ;


    - Nom & Prenom : Smith. Coralia, de son deuxième prénom Dawn.
    - Age : 22 Ans
    - Sexe : Féminin
    - Petit + ?
    Nop

    • 2. TES RELATIONS


    2 - 1 . TA FAMILLE.

    La famille ? Oui, elle adorait ses parents étant petite. Elle appréciait son père et sa mère, même beaucoup. Et elle leurs montrait bien l'amour qu'elle leurs portait. Pourtant elle étais de nature à ne pas dévoiler ses sentiments, les garder pour elle. Mais eux non, on ne pouvait pas dire qu'ils l'aimaient tant. Tout parents devraient aimer ses enfants non ? Sinon ils ne les auraient pas mit au monde. Eh bien non, pas ses parents. Eux ils préféraient sa soeur et le lui montraient bien. C'était la préféré. La fille parfaite. Et pourtant c'était une vrai peste. Oh non, on ne peut pas dire qu'elle apprécie sa soeur. En fait maintenant elle hait sa famille. Le simple lien qu'elle entretient avec eux à présent est quand ils lui donnent de l'argent et qu'elle le dépense. Sa s'arrête là. Enfant, elle souffrait du manque d'affection. Désormais ils peuvent lui dire n'importe quoi, sa ne l'atteint plus. Avec sa soeur c'est complètement différent. Elle, elle la hait au plus haut point. C'est à peine si elles ne se tapent pas dessus lorsqu'elles se croise. Elle ne peut même pas la voir en peinture...

    2 - 2 . TES AMI(E)S.

    Coralia est une fille solitaire, on ne peut donc pas dire qu'elle ait eu beaucoup d'amis. C'était plutôt des connaissances. Rester seule ne la dérange pas le moins du monde. Le fait qu'elle soit plutôt rebelle incitait pourtant les gens à venir vers elle... Ce qui les refoulaient à engager la conversation était son air froid. Et pourtant... c'est une grande timide, si elle prend cette air c'est seulement parce qu'elle est terrorisé à l'intérieur. On va dire que sa meilleure amie est la lecture. S'isoler dans un bon livre et parfois plus agréable que de piailler et se chamailler avec des personnes que tu ne considère même pas comme tes ami(e)s.

    • 3. TA VIE


    C'est un 13 Septembre pluvieux, où l'été préparait son hibernation pour laisse place à l'automne, dans une famille aux revenus moyens que naquit la petite Coralia. Coralia Dawn Smith de son nom complet. C'est ce jour même qu'elle poussa son premier cri. Ce fut aussi ce jour que sa soeur ennemie poussa le sien. Deux enfants au physique bien différent, autant qu'au caractère d'ailleurs, sa fausse jumelle prénommé Heather. Une naissance qui combla les parents de celles-ci, Monsieur et Madame Winchester. Un grand journaliste et une grande auteur de best-seller. Les deux filles furent en concurrences dès leur plus jeune âge. Les parents de Coralia montrèrent de suite leur préférence. Et celle-ci se tourna vers Heather, évidemment. La plus jolie, la plus amusante, la plus parfaite. Mis à part le manque d'affection envers ses parents, on pouvait dire que Coralia passa une enfance tranquille et ne manqua de rien. Elle excellait dans tout les domaines niveau scolarité, et elle était particulièrement douée pour jouer la comédie, tout ses efforts étaient fait uniquement pour que ses parents lui accorde un minimum d'attention. Son talent fut remarquer lors d'un spectacle de Noël, qui fut jouer dans toute la ville, bien que celle-ci ne soit pas une énorme ville, la performance de Coralia fut transmise de bouche en bouche, jusqu'à venir aux oreilles d'un grand producteur. Celui-ci envisagea immédiatement de la prendre sous son aile. Au grand bonheur de ses parents qui ne manquèrent pas de se vanter auprès de nombreuses personnes. Ayant comprit qu'ils pouvaient se faire de l'argent sur le dos de leur fille, ils acceptèrent. La jeune fille commença sa carrière dans une série télévisé, où elle endossa le rôle d'une jeune fille attachante et romantique. On pouvait enfin dire que Coralia était heureuse. Pour une fois c'était elle qui avait la vedette. Heather était extrêmement jalouse de l'attention que ses parents portait à sa soeur. Son entrée au lycée se passa mieux que prévu, sa soeur avait apparemment fait une trêve, et elle s'était fait de nombreux amis. Et la chose qui faisait que Coralia était sur son petite nuage: son copain. Ils filaient le parfait amour et rien ni personne n'aurait pu les séparer. Rien ni personne ? Mouais. Personne sauf Heather évidemment. Celle-ci fit du charme au prince charmant de Coralia il tomba dans le piège comme un vulgaire poisson qu'on appâte avec un vers. Il répondit immédiatement à tout ce que voulait Heather, dont rompre avec Coralia, ce qu'il fit, évidemment. Eh oui, toute bonne chose a une fin. En plus de son coeur brisé, la série dans laquelle jouait Coralia prit elle aussi fin. La carrière de la jeune fille s'arrêta lui laissant une image de fillette fleur bleu sur les épaules. Coralia décida alors de quitter son image d'enfant adorable, pour enchainer avec des films qui toucheraient (du moins c'est ce qu'elle croyait) un public plus large. Mais voilà, depuis un bon moment Coralia ne décrochait plus un rôle. Ses parents, exaspérée l'expulsèrent de la maison. 4 ans plus tard, alors que Mlle Smith habitait chez une amie, son agent la recontacta lui ayant trouvé un fantastique dans lequel elle pourrait bien auditionner. C'est donc ce qu'elle fit, elle était bien loin de se douter de ce qui l'attendrait là bas...

    3 - 1 . TON CARACTERE .

    "Personne ne peut te connaître mieux que tu ne te connais toi", allez-vous me dire. Eh bien non, vous vous trompez sur toute la ligne. Je ne sais quoi dire de moi à ce niveau là. Et pourtant je vais tenter de vous expliquer. J'y suis de toute façons contrainte...
    Du caractère ? On ne peut pas dire que j'en ai. Je suis plutôt facile à vivre. Sa ne veux pas dire pour autant que je suis du genre à me laisser faire. Lorsque l'on me marche sur les pieds je contre attaque, seulement si je pense que sa vaut le coup. Dans le cas contraire je laisse couler, attirer l'attention est une bien mauvaise idée. Je veux toujours avoir le dernier mot, en quelques sortes. Une vraie tête de mule. On dit de moi que je suis une vrai bad girl, une sorte de délinquante. C'est simplement que je n'aime pas qu'on me donne des ordres. Je possède un de ces caractères impossible à définir en un mot. Ou bien si, un seul. Compliqué. Un véritable casse-tête. Lorsque vous croyez savoir tout de moi, je finis toujours par vous surprendre en vous dévoilant un tout autre trait de ma personnalité à mille visage. Tout en étant simple. Je parle peu, voir pas du tout, et lorsque quelqu'un daigne enfin à m'aborder, ce qui est étonnent vu mon silence de pierre tombale, il finit toujours par laisser tomber l'idée de me parler. J'ai la mauvaise habitude de prendre cet air de jemenfoutiste. D'être indifférente à tout. Je préfère rester seule. Et pourtant, la réalité est tout autre. C'est seulement que je n'aime pas parler pour ne rien dire. Je n'ai certes pas beaucoup d'ami(e)s mais le peu que j'ai connaissent bien ma vrai nature. Je ne suis pas aussi antisociale que j'en ai l'air. Je suis compréhensible et l'on peut compter sur moi. J'ai juste du mal à aller vers les autres de mon plein gré. On dit que je suis froide avec les autres. Sûrement parce que je ne suis pas habitué à engager la conversation. J'ai un sens de l'humour plutôt sec. Cynique, il peut choquer certaines personnes, mais je ne changerais pas. Même dans les situations les plus dramatique j'en rajouterais avec mon humour froid. Je ne suis pourtant pas pessimiste, pas optimiste non plus. Le verre n'est pas à moitié rempli ou à moitié vide, c'est juste un verre avec de l'eau dedans. Mais je m'égare... Mes proches disent de moi que je suis compréhensive et mature. Je suis l'ainée d'une famille nombreuse. J'avais des responsabilités. La vie que j'ai mené m'a forgé de nombreux traits de caractères qui m'étaient jusqu'alors inconnus. Jamais je n'aurais osé dire tout haut ce que je pensais auparavant. J'étais plutôt timide, maintenant on va dire que j'arrive à répondre aux questions que l'on me pose en regardant mon interlocuteur dans les yeux. Même si il m'arrive toujours de bafouiller en plein milieu de ma phrase... Je tente en vain de ne pas attirer l'attention sur moi. Et pourtant, rester discrète est souvent compliqué lorsque l'on s'appelle Coralia Dawn Smith. Provoquer des catastrophes à tout bout de champ n'arrange pas mon cas. Une chaussé glissante ? C'est pour moi. Ma maladresse maladive me fait passer pour un vraie gaffeuse, d'ailleurs mes ami(e)s savent bien que me laisser seule dans une pièce est à leur risques et périls...


    • 4. TOI , DERRIERE L'ECRAN.


    - Prenom : Cléo
    - Age : Secret
    - Sexe : Féminin
    - Loisir(s)/Passion(s) : RPG, graphisme, musique, lecture...
    - Activitée(s) : Ordinater xD et lire.
    - Est - ce ton premier forum ? Nop'
    - Seras tu active/ actif ? Ouaip'
    - Le Code du reglement :
    Valider par Summer






Dernière édition par CORALIA D. SMITH le Sam 2 Mai - 18:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
NATE BYLLWOOD

NATE BYLLWOOD


Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29

» ABOUT YOU
HUMEUR :
« Coralia Dawn Smith » ;[ VALIDER ] Left_bar_bleue0/0« Coralia Dawn Smith » ;[ VALIDER ] Empty_bar_bleue  (0/0)
STAR SUR TON AVATAR : ZAC EFRON ♥
RELATIONS:

« Coralia Dawn Smith » ;[ VALIDER ] Empty
MessageSujet: Re: « Coralia Dawn Smith » ;[ VALIDER ]   « Coralia Dawn Smith » ;[ VALIDER ] Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:16

welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
SUMMER O'CONNELL
Tu vois , tu aimes , tu prends
SUMMER O'CONNELL


Messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30
Localisation : Içi

» ABOUT YOU
HUMEUR :
« Coralia Dawn Smith » ;[ VALIDER ] Left_bar_bleue80/100« Coralia Dawn Smith » ;[ VALIDER ] Empty_bar_bleue  (80/100)
STAR SUR TON AVATAR : AMBER HEARD ♥
RELATIONS:

« Coralia Dawn Smith » ;[ VALIDER ] Empty
MessageSujet: Re: « Coralia Dawn Smith » ;[ VALIDER ]   « Coralia Dawn Smith » ;[ VALIDER ] Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:19

Merci de ton inscription & bonne chance pour la suite de ta présentation (:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-night-of-masks.forumgaming.fr
CORALIA D. SMITH

CORALIA D. SMITH


Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2009

» ABOUT YOU
HUMEUR :
« Coralia Dawn Smith » ;[ VALIDER ] Left_bar_bleue0/0« Coralia Dawn Smith » ;[ VALIDER ] Empty_bar_bleue  (0/0)
STAR SUR TON AVATAR :
RELATIONS:

« Coralia Dawn Smith » ;[ VALIDER ] Empty
MessageSujet: Re: « Coralia Dawn Smith » ;[ VALIDER ]   « Coralia Dawn Smith » ;[ VALIDER ] Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:40

    Merci :D
    Je pense avoir fini...
Revenir en haut Aller en bas
SUMMER O'CONNELL
Tu vois , tu aimes , tu prends
SUMMER O'CONNELL


Messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30
Localisation : Içi

» ABOUT YOU
HUMEUR :
« Coralia Dawn Smith » ;[ VALIDER ] Left_bar_bleue80/100« Coralia Dawn Smith » ;[ VALIDER ] Empty_bar_bleue  (80/100)
STAR SUR TON AVATAR : AMBER HEARD ♥
RELATIONS:

« Coralia Dawn Smith » ;[ VALIDER ] Empty
MessageSujet: Re: « Coralia Dawn Smith » ;[ VALIDER ]   « Coralia Dawn Smith » ;[ VALIDER ] Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:55

Super présentation , bravo ^^' . Je te valide bien sur , bienvenue (: .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-night-of-masks.forumgaming.fr
CORALIA D. SMITH

CORALIA D. SMITH


Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2009

» ABOUT YOU
HUMEUR :
« Coralia Dawn Smith » ;[ VALIDER ] Left_bar_bleue0/0« Coralia Dawn Smith » ;[ VALIDER ] Empty_bar_bleue  (0/0)
STAR SUR TON AVATAR :
RELATIONS:

« Coralia Dawn Smith » ;[ VALIDER ] Empty
MessageSujet: Re: « Coralia Dawn Smith » ;[ VALIDER ]   « Coralia Dawn Smith » ;[ VALIDER ] Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:57

    Merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
COLLINE ANDERSEN
I kill you
COLLINE ANDERSEN


Messages : 21
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
Localisation : Tu veux m'envoyer des roses ?

» ABOUT YOU
HUMEUR :
« Coralia Dawn Smith » ;[ VALIDER ] Left_bar_bleue100/100« Coralia Dawn Smith » ;[ VALIDER ] Empty_bar_bleue  (100/100)
STAR SUR TON AVATAR : Blake lively
RELATIONS:

« Coralia Dawn Smith » ;[ VALIDER ] Empty
MessageSujet: Re: « Coralia Dawn Smith » ;[ VALIDER ]   « Coralia Dawn Smith » ;[ VALIDER ] Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:51

Bienvenue à toi ! Qu'elle présentation super :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Coralia Dawn Smith » ;[ VALIDER ] Empty
MessageSujet: Re: « Coralia Dawn Smith » ;[ VALIDER ]   « Coralia Dawn Smith » ;[ VALIDER ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Coralia Dawn Smith » ;[ VALIDER ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » QUE DE MARCHES A MONTER ... [ CORALIA ]
» Nate B. [ VALIDER ]
» « Colline Andersen. [ VALIDER ]
» Kaylee Johnson; [ VALIDER ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nuit des masques... :: ▬ ADMINISTRATION :: » REGISTRE-
Sauter vers: