La nuit des masques...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La nuit des masques...

Ils croyaient que ce n'était qu'un simple film ... Oui ... Mais un film d'horreur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kaylee Johnson; [ VALIDER ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KAYLEE JONHSON

KAYLEE JONHSON


Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29
Localisation : CαnαDα.

» ABOUT YOU
HUMEUR :
Kaylee Johnson; [ VALIDER ] Left_bar_bleue65/100Kaylee Johnson; [ VALIDER ] Empty_bar_bleue  (65/100)
STAR SUR TON AVATAR : V. HUDGENS ♥
RELATIONS:

Kaylee Johnson; [ VALIDER ] Empty
MessageSujet: Kaylee Johnson; [ VALIDER ]   Kaylee Johnson; [ VALIDER ] Icon_minitimeVen 1 Mai - 4:09

Kaylee Johnson; [ VALIDER ] Vaness13 Kaylee Johnson; [ VALIDER ] Vaness14
« Kaylee A.nn Johnson






  • 1. TON PERSONNAGE ;



- Nom & Prenom : Kaylee Johnson
- Age : 21 ans
- Sexe : Féminin.
- Petit ? : Non,






  • 2. TES RELATIONS



2 - 1 . TA FAMILLE.

« Ma famille... Ils comptent tellement à mes yeux ! Ce sont les personnes qui me soutiennent le plus dans ma vie en général, plus particulièrement à travers ma carrière. Je me rapelle, lorsque j'étais adolescente et idiote. Je m'engeulais toujours avec mes parents, car c'est comme ça dans cette période. Maintenant, je réalise la chance que j'ai de les avoir. J'entretiens une bonne relation avec eux, par chance parce que sans eux c'est simple, je ne serais pas de ce monde. J'ai une petite soeur, agée de 12 ans. Je l'adore plus que tout et je ferais n'importe quoi pour elle. Lana prend une grosse place dans mon coeur. Bref, ma famille est sont des personnes importantes dans ma vie. »

2 - 2 . TES AMI(E)S.

Kaylee a toujours eu beaucoup d'amis. C'est une personne très ouverte aux autres. Elle aime sortir en boîte pour fêter jusqu'aux petites heures du matin avec ses amis. La belle est une personne très sociable. Elle aime faire des nouvelles rencontres. Parcontre, Kaylee peut être parfois très réservée. Concernant l'amour, elle aimerait avoir une relation sérieuse. Johnson a déjà eu plusieurs petits amis. Il lui arrive d'avoir quelques conquêtes, mais ce n'est jamais bien pour sa réputation dans le showbizz. Bref, Kaylee attend toujours l'amour, peut-être que l'occasion se présentera un jour...

2 - 3 . AUTRES RELATIONS.


X




  • 3. TA VIE

Tout commence lors d'un 14 décembre 1988, à San Fransisco. C'est là que l'histoire de Kaylee Ann Johnson commença. Elle vécu une tendre enfance. Elle a grandi dans un quartier chic de San Fransisco. Dès sa tendre enfance, Kaylee aimait le chant ainsi que jouer la comédie. Vers l'âge de ses 12 ans, elle demanda à ses parents de l'inscrire à des cours de théatre. Ils acceptèrent, sans même hésiter. Elle développa rapidement une passion pour le théatre. Un jour, son père, Matthew reçu un travail et devait démménager dans une nouvelle ville, Portland. La famille Johnson devait donc quitter San Fransisco pour s'y rendre. Au début, Kaylee était choquée de devoir quitter sa ville natale. La ville où une grande partie de sa vie s'était déroulée, où ses meilleurs souvenirs étaient. Sa ville, où tous ses amis. C'était affreux quitter au milieu d'un semestre, surtout à l'adolescence. Kaylee n'avait qu'un seul rêve : devenir actrice. Elle était déterminée à tenter sa chance, dans cette nouvelle ville. Kay' discuta de son idée, de son rêve avec ses parents. Ceux-ci, voulant juste son bien, acceptèrent. C'était quand même sa vie et son but. Elle débuta dans quelques petits rôles, en progressant peu à peu. Kaylee a eu plusieurs propositions pour plusieurs films. Il lui est déjà arrivé d'en refuser certains, un peu trop embarrassants pour son image. Maintenant, elle est une bonne actrice assez populaire. Johnson est fière d'avoir réussi à réaliser son rêve le plus cher. Elle est maintenant à Portland depuis environ six ans. Elle se sent à sa place ici, malgré ce qu'elle aurait pu croire.


3 - 1 . TON CARACTERE .

Kaylee est une personne qui aime profiter de la vie. Elle croque dans la vie à pleines dents. La brunette est généralement souriante. Rares sont les instants qu'elle se morfond ou qu'un sourire n'illumine pas son visage. C'est une personne parfois moqueuse. Il lui arrive de rire des gens, mais jamais au point de les humillier. C'est une personne forte, sauf qu'un petit côté d'elle est sensible. Kaylee a de très belles qualités mais également des défauts. Elle peut se montrer jalouse en certaines occasions. Par exemple, lorsqu'une fille se colle un peu trop sur son mec, elle n'hésitera pas à la replacer. Kay' est parfois très directe. Finalement, Johnson peut parfois agir de façon égoïste. Parcontre, elle essaye de remédier à ce défaut.





  • 1. TOI , DERRIERE L'ECRAN.



- Prenom : Myriam
- Age : 15ans
- Sexe : Fille.
- Loisir(s)/Passion(s) : Écriture, Danse, Chant..
- Activitée(s) : Écriture, Lecture, Ordi.. XD
- Est - ce ton premier forum ? : Pas du tout.
- Seras tu active/ actif ? : Ouuuaip.
- Le Code du reglement :
Valider par summer



Dernière édition par KAYLEE JONHSON le Sam 2 Mai - 17:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cityofdream.forumactif.org
SUMMER O'CONNELL
Tu vois , tu aimes , tu prends
SUMMER O'CONNELL


Messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30
Localisation : Içi

» ABOUT YOU
HUMEUR :
Kaylee Johnson; [ VALIDER ] Left_bar_bleue80/100Kaylee Johnson; [ VALIDER ] Empty_bar_bleue  (80/100)
STAR SUR TON AVATAR : AMBER HEARD ♥
RELATIONS:

Kaylee Johnson; [ VALIDER ] Empty
MessageSujet: Re: Kaylee Johnson; [ VALIDER ]   Kaylee Johnson; [ VALIDER ] Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:55

Ok pas de problème , bonne chance pour la terminer ^^' . Au passage , autres relations tu n'est obliger de le remplir .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-night-of-masks.forumgaming.fr
KAYLEE JONHSON

KAYLEE JONHSON


Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29
Localisation : CαnαDα.

» ABOUT YOU
HUMEUR :
Kaylee Johnson; [ VALIDER ] Left_bar_bleue65/100Kaylee Johnson; [ VALIDER ] Empty_bar_bleue  (65/100)
STAR SUR TON AVATAR : V. HUDGENS ♥
RELATIONS:

Kaylee Johnson; [ VALIDER ] Empty
MessageSujet: Re: Kaylee Johnson; [ VALIDER ]   Kaylee Johnson; [ VALIDER ] Icon_minitimeSam 2 Mai - 6:34

    J'ai presque terminé ma fiche, il me reste que 5% environ (:
Revenir en haut Aller en bas
http://cityofdream.forumactif.org
SUMMER O'CONNELL
Tu vois , tu aimes , tu prends
SUMMER O'CONNELL


Messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30
Localisation : Içi

» ABOUT YOU
HUMEUR :
Kaylee Johnson; [ VALIDER ] Left_bar_bleue80/100Kaylee Johnson; [ VALIDER ] Empty_bar_bleue  (80/100)
STAR SUR TON AVATAR : AMBER HEARD ♥
RELATIONS:

Kaylee Johnson; [ VALIDER ] Empty
MessageSujet: Re: Kaylee Johnson; [ VALIDER ]   Kaylee Johnson; [ VALIDER ] Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:02

D'accord (: . Préviens moi quand tu auras terminer =P.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-night-of-masks.forumgaming.fr
COLLINE ANDERSEN
I kill you
COLLINE ANDERSEN


Messages : 21
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
Localisation : Tu veux m'envoyer des roses ?

» ABOUT YOU
HUMEUR :
Kaylee Johnson; [ VALIDER ] Left_bar_bleue100/100Kaylee Johnson; [ VALIDER ] Empty_bar_bleue  (100/100)
STAR SUR TON AVATAR : Blake lively
RELATIONS:

Kaylee Johnson; [ VALIDER ] Empty
MessageSujet: Re: Kaylee Johnson; [ VALIDER ]   Kaylee Johnson; [ VALIDER ] Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
KAYLEE JONHSON

KAYLEE JONHSON


Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29
Localisation : CαnαDα.

» ABOUT YOU
HUMEUR :
Kaylee Johnson; [ VALIDER ] Left_bar_bleue65/100Kaylee Johnson; [ VALIDER ] Empty_bar_bleue  (65/100)
STAR SUR TON AVATAR : V. HUDGENS ♥
RELATIONS:

Kaylee Johnson; [ VALIDER ] Empty
MessageSujet: Re: Kaylee Johnson; [ VALIDER ]   Kaylee Johnson; [ VALIDER ] Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:25

    merciii ! je pense avoir terminé, ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cityofdream.forumactif.org
SUMMER O'CONNELL
Tu vois , tu aimes , tu prends
SUMMER O'CONNELL


Messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30
Localisation : Içi

» ABOUT YOU
HUMEUR :
Kaylee Johnson; [ VALIDER ] Left_bar_bleue80/100Kaylee Johnson; [ VALIDER ] Empty_bar_bleue  (80/100)
STAR SUR TON AVATAR : AMBER HEARD ♥
RELATIONS:

Kaylee Johnson; [ VALIDER ] Empty
MessageSujet: Re: Kaylee Johnson; [ VALIDER ]   Kaylee Johnson; [ VALIDER ] Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:28

Parfait je te valide ^^ bienvenue içi .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-night-of-masks.forumgaming.fr
KAYLEE JONHSON

KAYLEE JONHSON


Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29
Localisation : CαnαDα.

» ABOUT YOU
HUMEUR :
Kaylee Johnson; [ VALIDER ] Left_bar_bleue65/100Kaylee Johnson; [ VALIDER ] Empty_bar_bleue  (65/100)
STAR SUR TON AVATAR : V. HUDGENS ♥
RELATIONS:

Kaylee Johnson; [ VALIDER ] Empty
MessageSujet: Re: Kaylee Johnson; [ VALIDER ]   Kaylee Johnson; [ VALIDER ] Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:33

    merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://cityofdream.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kaylee Johnson; [ VALIDER ] Empty
MessageSujet: Re: Kaylee Johnson; [ VALIDER ]   Kaylee Johnson; [ VALIDER ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaylee Johnson; [ VALIDER ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nuit des masques... :: ▬ ADMINISTRATION :: » REGISTRE-
Sauter vers: