La nuit des masques...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La nuit des masques...

Ils croyaient que ce n'était qu'un simple film ... Oui ... Mais un film d'horreur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ecrie la suite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ASHLEY STYLER
Premier Frisson d'amour ♥
ASHLEY STYLER


Messages : 51
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi :)

» ABOUT YOU
HUMEUR :
ecrie la suite Left_bar_bleue80/100ecrie la suite Empty_bar_bleue  (80/100)
STAR SUR TON AVATAR : Ashley T ♥
RELATIONS:

ecrie la suite Empty
MessageSujet: ecrie la suite   ecrie la suite Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:21

jecrir une phase et tu continu ,, libre a toi ;)

Hier soir , J'ai
Revenir en haut Aller en bas
SUMMER O'CONNELL
Tu vois , tu aimes , tu prends
SUMMER O'CONNELL


Messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30
Localisation : Içi

» ABOUT YOU
HUMEUR :
ecrie la suite Left_bar_bleue80/100ecrie la suite Empty_bar_bleue  (80/100)
STAR SUR TON AVATAR : AMBER HEARD ♥
RELATIONS:

ecrie la suite Empty
MessageSujet: Re: ecrie la suite   ecrie la suite Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:35

Hier soir , j'ai tuer quelqu'un Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://the-night-of-masks.forumgaming.fr
ASHLEY STYLER
Premier Frisson d'amour ♥
ASHLEY STYLER


Messages : 51
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi :)

» ABOUT YOU
HUMEUR :
ecrie la suite Left_bar_bleue80/100ecrie la suite Empty_bar_bleue  (80/100)
STAR SUR TON AVATAR : Ashley T ♥
RELATIONS:

ecrie la suite Empty
MessageSujet: Re: ecrie la suite   ecrie la suite Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:37

Hier soir , j'ai tuer quelqu'un . Il avais de grande dents et des poils partout ,, on orai dis un hasmter . il avais
Revenir en haut Aller en bas
SUMMER O'CONNELL
Tu vois , tu aimes , tu prends
SUMMER O'CONNELL


Messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30
Localisation : Içi

» ABOUT YOU
HUMEUR :
ecrie la suite Left_bar_bleue80/100ecrie la suite Empty_bar_bleue  (80/100)
STAR SUR TON AVATAR : AMBER HEARD ♥
RELATIONS:

ecrie la suite Empty
MessageSujet: Re: ecrie la suite   ecrie la suite Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:41

Hier soir , j'ai tuer quelqu'un . Il avais de grande dents et des poils partout ,, on orai dis un hasmter . il avais l'air très méchant & enorme qu'il
Revenir en haut Aller en bas
https://the-night-of-masks.forumgaming.fr
ASHLEY STYLER
Premier Frisson d'amour ♥
ASHLEY STYLER


Messages : 51
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi :)

» ABOUT YOU
HUMEUR :
ecrie la suite Left_bar_bleue80/100ecrie la suite Empty_bar_bleue  (80/100)
STAR SUR TON AVATAR : Ashley T ♥
RELATIONS:

ecrie la suite Empty
MessageSujet: Re: ecrie la suite   ecrie la suite Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:41

Hier soir , j'ai tuer quelqu'un . Il avais de grande dents et des poils partout ,, on orai dis un hasmter . il avais l'air très méchant & enorme qu'il ne pouvais pas passé a travers une porte , alors
Revenir en haut Aller en bas
SUMMER O'CONNELL
Tu vois , tu aimes , tu prends
SUMMER O'CONNELL


Messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30
Localisation : Içi

» ABOUT YOU
HUMEUR :
ecrie la suite Left_bar_bleue80/100ecrie la suite Empty_bar_bleue  (80/100)
STAR SUR TON AVATAR : AMBER HEARD ♥
RELATIONS:

ecrie la suite Empty
MessageSujet: Re: ecrie la suite   ecrie la suite Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:45

Hier soir , j'ai tuer quelqu'un . Il avais de grande dents et des poils partout ,, on orai dis un hasmter . il avais l'air très méchant & enorme qu'il ne pouvais pas passé a travers une porte , alors il as dérasiner un arbre pour me l'envoyer en pleine tete , sauf que ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-night-of-masks.forumgaming.fr
ASHLEY STYLER
Premier Frisson d'amour ♥
ASHLEY STYLER


Messages : 51
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi :)

» ABOUT YOU
HUMEUR :
ecrie la suite Left_bar_bleue80/100ecrie la suite Empty_bar_bleue  (80/100)
STAR SUR TON AVATAR : Ashley T ♥
RELATIONS:

ecrie la suite Empty
MessageSujet: Re: ecrie la suite   ecrie la suite Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:46

Hier soir , j'ai tuer quelqu'un . Il avais de grande dents et des poils partout ,, on orai dis un hasmter . il avais l'air très méchant & enorme qu'il ne pouvais pas passé a travers une porte , alors il as dérasiner un arbre pour me l'envoyer en pleine tete , sauf que javais des super poiveron alors ,
Revenir en haut Aller en bas
COLLINE ANDERSEN
I kill you
COLLINE ANDERSEN


Messages : 21
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
Localisation : Tu veux m'envoyer des roses ?

» ABOUT YOU
HUMEUR :
ecrie la suite Left_bar_bleue100/100ecrie la suite Empty_bar_bleue  (100/100)
STAR SUR TON AVATAR : Blake lively
RELATIONS:

ecrie la suite Empty
MessageSujet: Re: ecrie la suite   ecrie la suite Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:42

Hier soir , j'ai tuer quelqu'un . Il avais de grande dents et des poils partout ,, on aurait dis un hasmter . il avais l'air très méchant & enorme qu'il ne pouvais pas passé a travers une porte , alors il as dérasiner un arbre pour me l'envoyer en pleine tete , sauf que javais des super poiveron alors ,il s'est piqué les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
SUMMER O'CONNELL
Tu vois , tu aimes , tu prends
SUMMER O'CONNELL


Messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30
Localisation : Içi

» ABOUT YOU
HUMEUR :
ecrie la suite Left_bar_bleue80/100ecrie la suite Empty_bar_bleue  (80/100)
STAR SUR TON AVATAR : AMBER HEARD ♥
RELATIONS:

ecrie la suite Empty
MessageSujet: Re: ecrie la suite   ecrie la suite Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:12

Hier soir , j'ai tuer quelqu'un . Il avais de grande dents et des poils partout ,, on aurait dis un hasmter . il avais l'air très méchant & enorme qu'il ne pouvais pas passé a travers une porte , alors il as dérasiner un arbre pour me l'envoyer en pleine tete , sauf que javais des super poiveron alors ,il s'est piqué les yeux.Donc j'en ai profité pour m'enfuir , sauf que la j'ai rencontrer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-night-of-masks.forumgaming.fr
ASHLEY STYLER
Premier Frisson d'amour ♥
ASHLEY STYLER


Messages : 51
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi :)

» ABOUT YOU
HUMEUR :
ecrie la suite Left_bar_bleue80/100ecrie la suite Empty_bar_bleue  (80/100)
STAR SUR TON AVATAR : Ashley T ♥
RELATIONS:

ecrie la suite Empty
MessageSujet: Re: ecrie la suite   ecrie la suite Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:36

Hier soir , j'ai tuer quelqu'un . Il avais de grande dents et des poils partout ,, on aurait dis un hasmter . il avais l'air très méchant & enorme qu'il ne pouvais pas passé a travers une porte , alors il as dérasiner un arbre pour me l'envoyer en pleine tete , sauf que javais des super poiveron alors ,il s'est piqué les yeux.Donc j'en ai profité pour m'enfuir , sauf que la j'ai rencontrer geogre le Yeti
Revenir en haut Aller en bas
SUMMER O'CONNELL
Tu vois , tu aimes , tu prends
SUMMER O'CONNELL


Messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30
Localisation : Içi

» ABOUT YOU
HUMEUR :
ecrie la suite Left_bar_bleue80/100ecrie la suite Empty_bar_bleue  (80/100)
STAR SUR TON AVATAR : AMBER HEARD ♥
RELATIONS:

ecrie la suite Empty
MessageSujet: Re: ecrie la suite   ecrie la suite Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:40

Hier soir , j'ai tuer quelqu'un . Il avais de grande dents et des poils partout ,, on aurait dis un hasmter . il avais l'air très méchant & enorme qu'il ne pouvais pas passé a travers une porte , alors il as dérasiner un arbre pour me l'envoyer en pleine tete , sauf que javais des super poiveron alors ,il s'est piqué les yeux.Donc j'en ai profité pour m'enfuir , sauf que la j'ai rencontrer geogre le Yeti qui est super sympas et qui ma passer des tics tacs ...


MDR ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-night-of-masks.forumgaming.fr
ASHLEY STYLER
Premier Frisson d'amour ♥
ASHLEY STYLER


Messages : 51
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi :)

» ABOUT YOU
HUMEUR :
ecrie la suite Left_bar_bleue80/100ecrie la suite Empty_bar_bleue  (80/100)
STAR SUR TON AVATAR : Ashley T ♥
RELATIONS:

ecrie la suite Empty
MessageSujet: Re: ecrie la suite   ecrie la suite Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:46

Hier soir , j'ai tuer quelqu'un . Il avais de grande dents et des poils partout ,, on aurait dis un hasmter . il avais l'air très méchant & enorme qu'il ne pouvais pas passé a travers une porte , alors il as dérasiner un arbre pour me l'envoyer en pleine tete , sauf que javais des super poiveron alors ,il s'est piqué les yeux.Donc j'en ai profité pour m'enfuir , sauf que la j'ai rencontrer geogre le Yeti qui est super sympas et qui ma passer des tics tacs fraicheur mentho a la fraise surper degeulasse
Revenir en haut Aller en bas
SUMMER O'CONNELL
Tu vois , tu aimes , tu prends
SUMMER O'CONNELL


Messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30
Localisation : Içi

» ABOUT YOU
HUMEUR :
ecrie la suite Left_bar_bleue80/100ecrie la suite Empty_bar_bleue  (80/100)
STAR SUR TON AVATAR : AMBER HEARD ♥
RELATIONS:

ecrie la suite Empty
MessageSujet: Re: ecrie la suite   ecrie la suite Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:49

Hier soir , j'ai tuer quelqu'un . Il avais de grande dents et des poils partout ,, on aurait dis un hasmter . il avais l'air très méchant & enorme qu'il ne pouvais pas passé a travers une porte , alors il as dérasiner un arbre pour me l'envoyer en pleine tete , sauf que javais des super poiveron alors ,il s'est piqué les yeux.Donc j'en ai profité pour m'enfuir , sauf que la j'ai rencontrer geogre le Yeti qui est super sympas et qui ma passer des tics tacs fraicheur menthe a la fraise surper degeulasse ! En suite je l'est salué et je suis repartie chez moi mais la pas de chance ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-night-of-masks.forumgaming.fr
ASHLEY STYLER
Premier Frisson d'amour ♥
ASHLEY STYLER


Messages : 51
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi :)

» ABOUT YOU
HUMEUR :
ecrie la suite Left_bar_bleue80/100ecrie la suite Empty_bar_bleue  (80/100)
STAR SUR TON AVATAR : Ashley T ♥
RELATIONS:

ecrie la suite Empty
MessageSujet: Re: ecrie la suite   ecrie la suite Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:50

Hier soir , j'ai tuer quelqu'un . Il avais de grande dents et des poils partout ,, on aurait dis un hasmter . il avais l'air très méchant & enorme qu'il ne pouvais pas passé a travers une porte , alors il as dérasiner un arbre pour me l'envoyer en pleine tete , sauf que javais des super poiveron alors ,il s'est piqué les yeux.Donc j'en ai profité pour m'enfuir , sauf que la j'ai rencontrer geogre le Yeti qui est super sympas et qui ma passer des tics tacs fraicheur menthe a la fraise surper degeulasse ! En suite je l'est salué et je suis repartie chez moi mais la pas de chance , jai peter et sa a fais un trou dans ma chossette
Revenir en haut Aller en bas
SUMMER O'CONNELL
Tu vois , tu aimes , tu prends
SUMMER O'CONNELL


Messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30
Localisation : Içi

» ABOUT YOU
HUMEUR :
ecrie la suite Left_bar_bleue80/100ecrie la suite Empty_bar_bleue  (80/100)
STAR SUR TON AVATAR : AMBER HEARD ♥
RELATIONS:

ecrie la suite Empty
MessageSujet: Re: ecrie la suite   ecrie la suite Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:53

Hier soir , j'ai tuer quelqu'un . Il avais de grande dents et des poils partout ,, on aurait dis un hasmter . il avais l'air très méchant & enorme qu'il ne pouvais pas passé a travers une porte , alors il as dérasiner un arbre pour me l'envoyer en pleine tete , sauf que javais des super poiveron alors ,il s'est piqué les yeux.Donc j'en ai profité pour m'enfuir , sauf que la j'ai rencontrer geogre le Yeti qui est super sympas et qui ma passer des tics tacs fraicheur menthe a la fraise surper degeulasse ! En suite je l'est salué et je suis repartie chez moi mais la pas de chance , jai peter et sa a fais un trou dans ma chausette , en plus il pleu alors je suis tremper aux pieds , j'ai donc était dans un magasin pour me racheter des chausettes mais la , la vendeuse me dit de ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-night-of-masks.forumgaming.fr
ASHLEY STYLER
Premier Frisson d'amour ♥
ASHLEY STYLER


Messages : 51
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi :)

» ABOUT YOU
HUMEUR :
ecrie la suite Left_bar_bleue80/100ecrie la suite Empty_bar_bleue  (80/100)
STAR SUR TON AVATAR : Ashley T ♥
RELATIONS:

ecrie la suite Empty
MessageSujet: Re: ecrie la suite   ecrie la suite Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:03

Hier soir , j'ai tuer quelqu'un . Il avais de grande dents et des poils partout ,, on aurait dis un hasmter . il avais l'air très méchant & enorme qu'il ne pouvais pas passé a travers une porte , alors il as dérasiner un arbre pour me l'envoyer en pleine tete , sauf que javais des super poiveron alors ,il s'est piqué les yeux.Donc j'en ai profité pour m'enfuir , sauf que la j'ai rencontrer geogre le Yeti qui est super sympas et qui ma passer des tics tacs fraicheur menthe a la fraise surper degeulasse ! En suite je l'est salué et je suis repartie chez moi mais la pas de chance , jai peter et sa a fais un trou dans ma chausette , en plus il pleu alors je suis tremper aux pieds , j'ai donc était dans un magasin pour me racheter des chausettes mais la , la vendeuse me dit de maintean c plus des chossette kon mai o pied mais des gands , alors jen ai acheter ...
Revenir en haut Aller en bas
SUMMER O'CONNELL
Tu vois , tu aimes , tu prends
SUMMER O'CONNELL


Messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30
Localisation : Içi

» ABOUT YOU
HUMEUR :
ecrie la suite Left_bar_bleue80/100ecrie la suite Empty_bar_bleue  (80/100)
STAR SUR TON AVATAR : AMBER HEARD ♥
RELATIONS:

ecrie la suite Empty
MessageSujet: Re: ecrie la suite   ecrie la suite Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:07

Hier soir , j'ai tuer quelqu'un . Il avais de grande dents et des poils partout ,, on aurait dis un hasmter . il avais l'air très méchant & enorme qu'il ne pouvais pas passé a travers une porte , alors il as dérasiner un arbre pour me l'envoyer en pleine tete , sauf que javais des super poiveron alors ,il s'est piqué les yeux.Donc j'en ai profité pour m'enfuir , sauf que la j'ai rencontrer geogre le Yeti qui est super sympas et qui ma passer des tics tacs fraicheur menthe a la fraise surper degeulasse ! En suite je l'est salué et je suis repartie chez moi mais la pas de chance , jai peter et sa a fais un trou dans ma chausette , en plus il pleu alors je suis tremper aux pieds , j'ai donc était dans un magasin pour me racheter des chausettes mais la , la vendeuse me dit mainteant c'est plus des chausettes qu'on met aux pieds mais des gands , alors j'en ai acheter ... En plus , des touts rose ! Je l'est ai mis , puis je suis sortie du magasin et la une crotte de pigeon m'arrive sur la tête ....
Revenir en haut Aller en bas
https://the-night-of-masks.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





ecrie la suite Empty
MessageSujet: Re: ecrie la suite   ecrie la suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ecrie la suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nuit des masques... :: ▬AUTRES :: » GAMES-
Sauter vers: