La nuit des masques...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La nuit des masques...

Ils croyaient que ce n'était qu'un simple film ... Oui ... Mais un film d'horreur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ce soir, on fête ! || nate b.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KAYLEE JONHSON

KAYLEE JONHSON


Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29
Localisation : CαnαDα.

» ABOUT YOU
HUMEUR :
ce soir, on fête ! || nate b. Left_bar_bleue65/100ce soir, on fête ! || nate b. Empty_bar_bleue  (65/100)
STAR SUR TON AVATAR : V. HUDGENS ♥
RELATIONS:

ce soir, on fête ! || nate b. Empty
MessageSujet: ce soir, on fête ! || nate b.   ce soir, on fête ! || nate b. Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:17

ce soir, on fête ! || nate b. Zaaac10 ce soir, on fête ! || nate b. Vaness13
ce soir, on fête ! drink
ft. Nate Byllwood.


    16h45 - J'étais entrain de faire les boutiques tranquillement. Je m'apprêtais à rentrer chez moi. J'avais acheté quelques fringues, qui m'avaient tout de suite charmées au premier coup d'œil. J'étais le genre de fille qui adorait faire les magasins. Après avoir payé mon dernier achat, je sortis de la boutique tranquillement. Certaines personnes me regardaient, m'ayant reconnue. J'empressai le pas, n'ayant pas envie que tout le monde me colle au derrière. J'étais habituellement aimable avec les fans, mais il m'arrivait de ne pas pouvoir les supporter. Ça dépendait de mon humeur quotidienne. Une fois dans ma voiture, je me sentis étrangement rassurée. Je pris direction jusqu'à mon appartement bien-aimé.

    17h02 - J'étais à présent chez moi. Je décidai de dîner un peu plus tôt ce soir. Je pensais toujours à ce que je pourrais faire le soir même. Nous étions quand même samedi soir. Après avoir mangé, je pris direction vers ma chambre où je rangeai mes nouveaux vêtements dans mon énorme garde-robe. Une idée me vint alors à l'esprit. Pourquoi ne pas aller en boîte de nuit ce soir ? J'allai dans la douche, pour me préparer. Une fois ce refraîchissement terminé, je rentrai à nouveau dans ma chambre, en cherchant la tenue parfaite pour ce soir. J'hésitais entre une robe plutôt courte, turquoise ou alors une jupe en jean, ainsi qu'un débardeur que j'avais acheté la journée même. La deuxième tenue me tentait plus. Je commencai à me préparer tranquillement.

    19h15 - J'étais complètement prête à présent. Je pris mon sac, mes clés ainsi que mes souliers. Une paire de talons aiguilles noirs. Ils allaient parfaitement avec ma tenue. Je me regardai une dernière fois dans la glace, pour être sûre que tout semblait adéquat chez moi. Satisfaite, je sortis de mon appart, en vérouillant la porte. Je décidai d'y aller avec mon chauffeur personnel. C'était toujours comme ça lorsque je sortais en boîte. Je ne prenais pas ma voiture, puisque je savais que je buvais là-bas. Pas beaucoup, non mais vaut mieux ne pas prendre de risques. Par chance que ce club night n'était pas loin de chez moi. Rendue tout près, j'entendais déjà la musique jouer à fond. Je sortis, en remerciant mon chauffeur. Je rentrai à l'intérieur.

    20h00 - La soirée s'annonçait bien. Il y avait beaucoup de monde, dont la majorité dansait. Je décidai d'aller au bar, pour me prendre un petit drink. Je payai le serveur et bu lentement mon verre. Je soufflai, me trouvant soudainement misérable. Pourquoi être venue ici sans être accompagnée ? Je ne voyais pas l'intérêt. Mais bon, c'était tout de même mieux que de ne rien faire chez moi, un samedi soir. Soudainement, un beau brun vint s'asseoir à côté de moi. Sa tête me disait étrangement quelque chose. Je pris une gorgée de mon verre, puis entendit quelqu'un me parler...


Revenir en haut Aller en bas
http://cityofdream.forumactif.org
NATE BYLLWOOD

NATE BYLLWOOD


Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 28

» ABOUT YOU
HUMEUR :
ce soir, on fête ! || nate b. Left_bar_bleue0/0ce soir, on fête ! || nate b. Empty_bar_bleue  (0/0)
STAR SUR TON AVATAR : ZAC EFRON ♥
RELATIONS:

ce soir, on fête ! || nate b. Empty
MessageSujet: Re: ce soir, on fête ! || nate b.   ce soir, on fête ! || nate b. Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:55

    Il devait être environ 11 heures quand je me suis levé, j'avais un terrible mal de tête. A ce moment là, je me souvins vaguement de la soirée d'hier. Encore à être en boîte de nuit, à draguer évidemment. La fille d'hier devait déjà être repartie et ce n'était pas plus mal.. Je pris quelques vêtements et me dirigea ensuite vers la douche. Après, j'enfila mon slim, ma chemise rouge à carreaux et mes converses. Je retroussa mes manches puis je décida d'aller faire un petit tour. Il valait mieux en profiter que je ne sois pas encore quelqu'un de très connu, puisqu'après la vie risquerait bien de devenir insupportable ! Avant de sortir de mon appartement, je fourra mon iPhone dans ma poche avant et mon porte feuille dans la poche arrière, ensuite je posa mes Ray Ban sur mon nez afin d'être enfin prêt.

    Une fois dehors, je ferma mon appartement avant de commencer à marcher et prendre l'air. Ca ne pouvait que me faire du bien après la soirée que j'avais passé la veille. Puis de toute façon ce soir ça allait être complètement pareil, encore une fille totalement charmée par moi..

    J'avais bien passé toute l'après midi à faire "un" tour en ville, à présent j'étais retourné chez moi et commençait à manger. Il était tout de même déjà 19h et quelques. Une fois terminé, j'alla vite me changer, une chemise bleue à carreaux cette fois avec un slim et toujours mes converses. Puis prit ma voiture.. direction la boîte de nuit. Mon endroit préféré..

    Arrivé devant, j'entendais le bruit assourdissant de la musique mais à la longue je commençait à m'y habituer.. Etant donné que j'étais un habitué, je venais ici pratiquemment tous les soirs, il me laissa donc entré sans difficulté. A l'intérieur j'avais tout de suite remarqué la jolie brune assise au bar, même si je ne la voyait que de dos, je ne pouvait qu'affirmer qu'elle était jolie.. Je m'avança doucement vers elle et m'asseya à ces côtés tout en commandant une vodka, une boisson bien forte pour commencer..

    - Je me demande bien ce qu'une fille aussi jolie que toi vient faire seule dans ce genre d'endroit..

    Voilà que je me met à faire des rîmes.. Pitoyable. Mais bon je lui fais un de mes plus joli sourire, charmeur évidemment avant de boire cul sec ma fameuse vodka tant attendue..
Revenir en haut Aller en bas
KAYLEE JONHSON

KAYLEE JONHSON


Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29
Localisation : CαnαDα.

» ABOUT YOU
HUMEUR :
ce soir, on fête ! || nate b. Left_bar_bleue65/100ce soir, on fête ! || nate b. Empty_bar_bleue  (65/100)
STAR SUR TON AVATAR : V. HUDGENS ♥
RELATIONS:

ce soir, on fête ! || nate b. Empty
MessageSujet: Re: ce soir, on fête ! || nate b.   ce soir, on fête ! || nate b. Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:14



    Je bu d'un seul coup ma vodka. J'entendis alors la voix séduisante d'un jeune homme s'adresser à moi. Je me tournai vers la personne en question. Un bel homme, aux cheveux bruns en bataille et au teint bronzé me regardait. Le garçon en question portait une chemise à carreaux bleus. Il me fit un sourire, un sourire qui ferait sans doute craquer n'importe quelle fille. Il prit place directement à côté de moi. Je le dévisagea quelques instants. Il me disait quelque chose, mais je n'étais pas certaine... Je lui rendis son sourire, en le regardant tout droit dans ses magnifiques yeux bleus.

    — J'en sais rien... Et moi, je me demande bien qu'est-ce qu'un garçon aussi mignon que toi viens faire ici seul ? lui demandai-je à mon tour.

    Je croyais être la seule idiote à venir seule dans ce genre d'endroits. Au moins, il venait de me prouver que je n'étais pas la seule personne à faire cela ce soir. Pourquoi était-il seul ici ? Peut-être qu'au fond, il était accompagné. Ça ne me surprendrait pas, un aussi beau gosse que lui. Je détournai les yeux, pour finalement boire cul sec ma vodka. Je poussai légèrement mon verre sur le bar, afin qu'on me le remplisse. Ce que le serveur fit, en me faisant un clin d'oeil puis un sourire drageur. Je soufflai, dégoutée.

    Je reposai ensuite mon regard sur le beau brun à mes côtés. Je pris une gorgée de mon verre. Je devais ralentir sur l'alcool, pour ne pas terminer coma après quelques verres, au début de la soirée. De toute façon, il m'en fallait beaucoup plus que deux. J'étais plutôt résistante face à l'alcool. Rares étaient les lendemains où je me réveillais avec une grosse migraine. Sauf quand, bien entendu, j'abusais lors d'une soirée. Tout ça pour dire que je fis un autre sourire à ce garçon, dont j'ignorais toujours le prénom.

Revenir en haut Aller en bas
http://cityofdream.forumactif.org
NATE BYLLWOOD

NATE BYLLWOOD


Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 28

» ABOUT YOU
HUMEUR :
ce soir, on fête ! || nate b. Left_bar_bleue0/0ce soir, on fête ! || nate b. Empty_bar_bleue  (0/0)
STAR SUR TON AVATAR : ZAC EFRON ♥
RELATIONS:

ce soir, on fête ! || nate b. Empty
MessageSujet: Re: ce soir, on fête ! || nate b.   ce soir, on fête ! || nate b. Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:42

    En attendant qu'elle me réponde je regardait les autres personnes dans la boîte, surtout les filles. Bah oui, si jamais ca ne fonctionnerai pas avec la belle brune ! Ce qui était peu probable étant donné sa réponse. Je lui relança un sourire charmeur et re-commanda une vodka. Le serveur fit un clin d'oeil et un sourire dragueur à la jolie brune dont j'ignorait toujours le nom. Je me tourna vers le petit rigolo qui servait toujours ces maudites boissons et lui fit un regard noir ! Ensuite je me tourna vers elle et lui répondit.

    - T'inquiète pas, je ne le serai plus pour longtemps.

    Surement qu'elle allait faire la même tête qu'elle avait fait au serveur quand celui ci l'avait plus au moins draguer. Quelle importance que ça ne lui plaise pas, il est vrai que c'était de loin la plus jolie fille de toute la boîte, mais bon.. D'ailleurs la belle brune était étrangement différente des autres, elle ne devait pas avoir un Q.I de moule comme toutes les autres..

    - Sinon, c'est quoi ton nom ?

    Lui dis je en entamant ma deuxième vodka et en lui adressant un joli sourire. En même temps, je re-jetta un coup d'oeil vers la piste de danse puis je la regarda dans les yeux avant de lui proposer.

    - Tu veux danser ?

    Un petit sourire en coin s'était dessiné sur mes lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
KAYLEE JONHSON

KAYLEE JONHSON


Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29
Localisation : CαnαDα.

» ABOUT YOU
HUMEUR :
ce soir, on fête ! || nate b. Left_bar_bleue65/100ce soir, on fête ! || nate b. Empty_bar_bleue  (65/100)
STAR SUR TON AVATAR : V. HUDGENS ♥
RELATIONS:

ce soir, on fête ! || nate b. Empty
MessageSujet: Re: ce soir, on fête ! || nate b.   ce soir, on fête ! || nate b. Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:45

    En entendant la réponse du beau brun, je fis une moue assez déçue. Je pris mon verre et prit une grosse gorgée. Je ne comprenais pas très bien le sens de sa phrase... Allait-il se faire rejoindre par une fille bientôt ? Je décidai de ne rien ajouter là-dessus. On verra bien en temps et lieux. Je regardai autour de nous, dans la boîte de nuit. Tout le monde dansait, avec un verre en main. Certains étaient déjà trop saouls, d'autres se roulaient des pelles sur les bancs un peu à l'écart de la piste de danse.

    Il y avait plusieurs beaux garçons ce soir. Parcontre, ils devaient probablement être tous des enculés, de la façon dont ils mattaient les moindre filles qui leur passaient sous l'œil. Je soupirai légèrement, en reposant mon attention sur le beau brun. Il était sans hésiter le mec le plus craquant de toute la place. Je me comptais chanceuse en quelques sortes qu'il se soit adressé à moi. Il y avait de nombreuses filles bien plus jolies que moi ici. Le jeune homme me demanda finalement mon nom.

    — Je suis Kaylee Johnson, toi ? lui répliquai-je, en souriant.

    J'allais finalement savoir comment il se nommait. Je me le demandais depuis qu'il m'avait abordée. Sa tête m'était étrangement familière, mais j'en étais pas si sûre. Je pris encore une gorgée de vodka. Mon verre se termina plus vite que je l'imaginais. J'en demanda un autre au même serveur, qui cette fois-ci me l'offrit. Il me fit le même regard que tout à l'heure. Je regardai ma nouvelle connaissance, en affichant un air dégoûté à cause de ce fichu barman. Je pris mon verre cul sec en n'en redemandant pas cette fois-ci. Le garçon à mes côtés me proposa d'aller danser.

    — Avec plaisir, allons-y !

    Je le regardai tout droit dans les yeux. Un mince sourire se dessina sur mes lèvres. Je lui pris la main doucement, puis le guida à travers de la foule. Il y avait tellement de personnes, qu'il fût difficile de se frayer un chemin à travers tout ce monde. Nous nous fîmes une place. Nous commençâmes à danser, plutôt d'une manière sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityofdream.forumactif.org
NATE BYLLWOOD

NATE BYLLWOOD


Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 28

» ABOUT YOU
HUMEUR :
ce soir, on fête ! || nate b. Left_bar_bleue0/0ce soir, on fête ! || nate b. Empty_bar_bleue  (0/0)
STAR SUR TON AVATAR : ZAC EFRON ♥
RELATIONS:

ce soir, on fête ! || nate b. Empty
MessageSujet: Re: ce soir, on fête ! || nate b.   ce soir, on fête ! || nate b. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:58

    Apparement la belle brune n'avait pas vraiment saisit le sens de ma phrase. Le fait que je sois seul pour le moment et qu'après je ne le sois plus était parce que c'était elle qui allait me rejoindre ! Bref, je vais pas non plus me mettre à lui expliquer ma petite idée ! Elle me disa enfin son prénom, Kaylee.. C'est un très joli prénom, surtout pour une fille comme elle. Mais, je l'avais déjà entendu quelque part, j'en était certain. Je n'avais pas envie de réfléchir maintenant, surtout parce qu'elle était là et aussi parce que les vodkas avalées plus tôt commençait à faire effet. Je tourna la tête quelques secondes, pour remarquer des filles qui étaient occupées à me regarder d'un air charmeur et Kaylee d'un regard plutôt froid et menaçant. Stupide. Je détourna bien vite la tête pour pouvoir m'occupé avec une fille digne de ce nom ! A son tour, elle me demanda mon prénom.

    - Nate, Nate Byllwood.

    Lui dis je en lui rendant son sourire. La réponse à ma question posée avant, me fit sourire encore plus. L'idée d'aller danser avec un canon pareille me rendait heureux. Plutôt bizarre, non surtout spécial.. Kaylee me prit la main et l'entraina vers la piste. On commençait à danser d'une manière assez sensuelle. Des filles la jalousait, ainsi que des garçons me regardait comme s'ils allaient m'assassiner sur place. Ce qui était plutôt amusant, en un sens. Je n'avais pas non plus envie d'être défiguré à la fin de la soirée !

    Rien que pour m'amuser et peut-être aussi parce que j'en mourrait d'envie, je l'embrassa langoureusement lorsqu'elle se retourna vers moi. Oh et puis je n'avais qu'à dire que c'était pour rendre les garçons sur notre gauche encore plus jaloux.. Plutôt bête comme excuse, de toute façon il se pouvait aussi qu'elle ne dise rien, c'est tout de même pas la mort de se faire embrasser par moi. Je suis Nate Byllwood, pourquoi elle me repousserait ?
Revenir en haut Aller en bas
KAYLEE JONHSON

KAYLEE JONHSON


Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29
Localisation : CαnαDα.

» ABOUT YOU
HUMEUR :
ce soir, on fête ! || nate b. Left_bar_bleue65/100ce soir, on fête ! || nate b. Empty_bar_bleue  (65/100)
STAR SUR TON AVATAR : V. HUDGENS ♥
RELATIONS:

ce soir, on fête ! || nate b. Empty
MessageSujet: Re: ce soir, on fête ! || nate b.   ce soir, on fête ! || nate b. Icon_minitimeVen 8 Mai - 5:59


    Nous dansâmes d'une façon plutôt sensuelle. Le beau brun se présenta finalement. Nate, Nate Byllwood. Je pensais à si je connaissais quelqu'un nommé ainsi. Sa tête me disait pourtant quelque chose. Je décidai de ne pas y penser maintenant. Je commençais à sentir un léger effet, celui des quelques verres d'alcool que j'avais consommé sans doute. Je me comptais chanceuse de danser avec le mec le plus canon de toute la boîte de nuit. Je regarda autour de nous et vit plusieurs regards envieux. Certains pour lui, d'autre pour moi. Tout ça me faisait bien marrer.

    — Alors enchantée Nate. lui dis-je, en lui faisant un beau sourire.

    Je sentais plusieurs regards furieux sur moi. Je détournai la tête pour voir que des filles me dévisager. Je réalisai que ces filles m'enviaient réellement de danser comme ça avec lui. Je me retins de rire, en voyant cette scène. Je décida de ne pas leur porter attention. Je m'amusais bien ici, en compagnie de Nate. Je reposai mon regard sur lui. Je le regarda tout droit dans ses -magnifiques- yeux. Nous arrêtâmes de danser. Celui-ci posa ses lèvres sur les miennes. Je fus premièrement surprise. Il fallait avouer que j'en mourrais d'envie. Nous échangeâmes un baiser langoureux. Je ne repoussa pas Nate, loin de là. Comment repousser un garçon aussi canon. Je passai mes mains sur sa nuque et fini par me détacher de lui.

    Nous nous regardâmes directement dans les yeux un bon moment. Je sentais que les filles de tout à l'heure devait à présent me détester encore plus, mais je m'en fichais. Peut-être que venir ici seule n'était pas une si mauvaise idée finalement. Je fis un sourire à Nate, en reposant mes lèvres sur les siennes. Nous échangeâmes un nouveau baiser tendre et langoureux. Je descendis mes mains au niveau de son dos. Il faisait chaud, au milieu de cette piste de danse bondée de gens. Tout le monde dansait, fêtait, s'amusait. Dire que la soirée était encore jeune...
Revenir en haut Aller en bas
http://cityofdream.forumactif.org
NATE BYLLWOOD

NATE BYLLWOOD


Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 28

» ABOUT YOU
HUMEUR :
ce soir, on fête ! || nate b. Left_bar_bleue0/0ce soir, on fête ! || nate b. Empty_bar_bleue  (0/0)
STAR SUR TON AVATAR : ZAC EFRON ♥
RELATIONS:

ce soir, on fête ! || nate b. Empty
MessageSujet: Re: ce soir, on fête ! || nate b.   ce soir, on fête ! || nate b. Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:03

    A present presque tout les regards étaient braqués sur nous. Kaylee m'avait rendu mon baiser. Au fond de moi, une partie savait qu'elle allait m'embrasser à nouveau. Il faut dire aussi que la jeune fille embrasse plutôt bien ! Nous continuâmes à danser un long moment tout en restan collé. Ainsi qu'en s'embrassant, plutôt langoureusement et sensuellement. Après un petit moment, on alla sur l'un des fauteils qui bordait la piste de danse, pour finir par s'asseoir dessus. Bizarrement, il n'y avait personne autour de nous, c'est pas moi qui vais m'en plaindre !

    A peine on s'était assis, que Kaylee et moi on s'embrassait à nouveau. Je passa ma main dans sa nuque pour qu'ensuite elle finisse dans ses longs cheveux ondulés. Quelques personnes passaient de temps à autre devant nous mais je n'y pretait pas attention. J'avais mieux à faire. Je la regarda un instant dans les yeux pour finir par lui chuchoter à l'oreille.

    - Tu veux qu'on aille ailleurs ?

    Lui dis je avec un joli sourire, non pas pour influencer sa réponse. Franchement, j'en avais un peu marre qu'il y ait d'autre personne qui nous regardait ou autre. Et cette musique commençait aussi à sérieusement m'agacer, je voulais, en bref, juste être au calme avec Kaylee qui j'espère était aussi de cet avis.
Revenir en haut Aller en bas
KAYLEE JONHSON

KAYLEE JONHSON


Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29
Localisation : CαnαDα.

» ABOUT YOU
HUMEUR :
ce soir, on fête ! || nate b. Left_bar_bleue65/100ce soir, on fête ! || nate b. Empty_bar_bleue  (65/100)
STAR SUR TON AVATAR : V. HUDGENS ♥
RELATIONS:

ce soir, on fête ! || nate b. Empty
MessageSujet: Re: ce soir, on fête ! || nate b.   ce soir, on fête ! || nate b. Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:10


    Nous restâmes sur la piste de danse, en continuant de s'embrasser. Je commençais en avoir marre de tout ce monde, qui nous fixait. Sentir des regards braqués sur moi en ce moment n'était pas très apprécié disons. Nous étions réellement proches l'un de l'autre. Je devais avouer que Nate embrassait quand même bien. Après un petit moment, le beau brun me dirigea jusqu'aux fauteuils où nous nous assîmes. Je me plaça sur ses genoux en le réembrassant plutôt sensuellement.

    Bizarrement, il n'y avait presque personne ici. Je m'en réjouissais totalement. Je sentis la main de Nate se glisser sur ma nuque pour passer ensuite dans mes longs cheveux. Nous nous séparâmes après avoir échangé un long baiser langoureux. Je regarda Nate directement dans les yeux. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres. Il me proposa d'aller ailleurs, avec un sourire auquel je ne pus résister. De toute façon, j'en avais plus que marre d'être ici. J'avais besoin d'un peu de calme et ce n'était pas ici que j'allais en trouver.

    — Oui. J'en ai marre d'être ici. lui répondis-je, sincèrement.

    Je me leva de ses jambes, en lui faisant un sourire. Nate se leva à son tour. Nous commençâmes à quitter la boîte de nuit, côte à côte. Je sentis plusieurs regards sur nous deux. Une fois dehors, je soufflai. Ça faisait du bien d'être à l'air frais. Dans ce club bondé, c'était à peine si l'on pouvait respirer. Ne plus entendre la musique nous défoncer les tympans était aussi agréable. Une impression de calme s'empara de moi. Je regarda le beau brun à mes côtés. Je le laissa me guider.

    — On va où à présent ? lui demandai-je, un sourire malicieux aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://cityofdream.forumactif.org
NATE BYLLWOOD

NATE BYLLWOOD


Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 28

» ABOUT YOU
HUMEUR :
ce soir, on fête ! || nate b. Left_bar_bleue0/0ce soir, on fête ! || nate b. Empty_bar_bleue  (0/0)
STAR SUR TON AVATAR : ZAC EFRON ♥
RELATIONS:

ce soir, on fête ! || nate b. Empty
MessageSujet: Re: ce soir, on fête ! || nate b.   ce soir, on fête ! || nate b. Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:18

    Quand je l'entendis dire qu'elle en avait marre d'être dans la boîte de nuit, ça voulait, à peu près, tout dire ! Bref, on sortit assez rapidement de l'endroit et Kaylee demanda où on allait. Elle avait un petit sourire malicieux qui lui aussi voulait tout dire. Quand les filles me faisait ce genre de sourire c'est qu'elles avaient une idée derrière la tête ! Et ça c'était prouvé, puisqu'à chaque fois elles tombaient toutes dans mon lit !

    - Je sais pas, chez toi ?

    Lui dis je avec le même sourire qu'elle. Je l'embrassa langoureusement avant de levé le bras pour appeler un taxi. De toute évidence on avait un peu bu, inutile d'avoir un accident pour rien ! On monta rapidement dans la voiture quand elle fut enfin là. Kaylee donna son adresse au chauffeur, puis celui ci commença à rouler. Nous, pendant ce temps, étions occupé à nous embrasser, oui encore ! Comment résister. Une fois arrivé chez elle, elle mit la clé dans la serrure avec un peu de mal puisque je ne cessais de capturer ses lèvres.. Mais elle y arriva tant bien que mal. Ensuite, on s'engouffra aussi vite que l'éclair dans le joli appartemment de la belle brune.. Lorsqu'on fut à l'intérieur, je poussa la porte avec mon pied avant de l'allonger doucement sur son canapé.
Revenir en haut Aller en bas
KAYLEE JONHSON

KAYLEE JONHSON


Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29
Localisation : CαnαDα.

» ABOUT YOU
HUMEUR :
ce soir, on fête ! || nate b. Left_bar_bleue65/100ce soir, on fête ! || nate b. Empty_bar_bleue  (65/100)
STAR SUR TON AVATAR : V. HUDGENS ♥
RELATIONS:

ce soir, on fête ! || nate b. Empty
MessageSujet: Re: ce soir, on fête ! || nate b.   ce soir, on fête ! || nate b. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:31

    Nate me proposa d'aller chez moi. Cette idée ne me déplut pas. Il m'embrassa langoureusement avant de lever le bras pour appeler un taxi. C'était une bonne idée puisque nous avions consommé de l'alcool tout les deux. Une voiture s'arrêta et nous embarquâmes dans celle-ci. Je dit mon adresse au chauffeur, puis m'empara à nouveau des lèvres de Nate. Je me doutais de la façon que la soirée se terminerait. Tout le long du trajet, nous nous échangâmes plusieurs baisers langoureux. Une fois arrivée chez moi, je paya le chauffeur de taxi et quitta la voiture.

    Je pris la main de Nate et celui-ci me suivit. J'eus de la difficulté à ouvrir la porte de mon domicile puisque le beau brun n'arrêtait plus de m'embrasser. Une fois la porte dévérouillée, nous entrâmes en nous embrassant fougueusement. Nate referma la porte à l'aide de son pied. Il me déposa sur le canapé doucement, en ne quittant mes lèvres. Je me mis par dessus lui, en passant mes mains sous son chandail, en lui caressant le ventre. Je le réembrassa langoureusement puis me sépara de ses lèvres, pour le regarder tout droit dans les yeux. Je lui fis un petit sourire et il m'embrassa à nouveau...


    { Petit post merdique, désolée... mouai }
Revenir en haut Aller en bas
http://cityofdream.forumactif.org
NATE BYLLWOOD

NATE BYLLWOOD


Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 28

» ABOUT YOU
HUMEUR :
ce soir, on fête ! || nate b. Left_bar_bleue0/0ce soir, on fête ! || nate b. Empty_bar_bleue  (0/0)
STAR SUR TON AVATAR : ZAC EFRON ♥
RELATIONS:

ce soir, on fête ! || nate b. Empty
MessageSujet: Re: ce soir, on fête ! || nate b.   ce soir, on fête ! || nate b. Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:58

    Je sentais que cette soirée allait être la meilleure soirée que j'avais passer. Avec la belle brune avec laquelle j'allais passer la nuit ça allait être certainement le cas ! Celle ci était justement en train de passer sa main sous mon chandail et caressa mon torse. Elle était à présent au dessus de moi, je passa ma main sur sa nuque pour l'attirer encore plus contre moi ! Ensuite, je passa ma main sous son haut et commença à le lui enlever doucement.

    Une fois qu'il fut retirer, je me mis, à mon tour, au dessus. je l'embrassa dans le cou puis ensuite je descendit vers sa poitrine, puis ensuite finir par son ventre. Je remonta vers son visage pour continuer à l'embrasser passionnément et langoureusement. Après quelques moments à s'embrasser de la même façon, je lui enleva délicatement sa jupe ainsi que ses chaussures. Elle fit de même avec mon jean et mes converses. On était à présent en sous-vêtements, toujours en train de nous embrasser fougueusement.

    [ pas grave, le mien n'est vraiment pas mieux.. zzz ]
Revenir en haut Aller en bas
KAYLEE JONHSON

KAYLEE JONHSON


Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29
Localisation : CαnαDα.

» ABOUT YOU
HUMEUR :
ce soir, on fête ! || nate b. Left_bar_bleue65/100ce soir, on fête ! || nate b. Empty_bar_bleue  (65/100)
STAR SUR TON AVATAR : V. HUDGENS ♥
RELATIONS:

ce soir, on fête ! || nate b. Empty
MessageSujet: Re: ce soir, on fête ! || nate b.   ce soir, on fête ! || nate b. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:28

    Je sentis les mains de Nate sous mon haut. Il me l'enleva délicatement. Le beau brun se mit par dessus moi, en ne cessant de m'embrasser. Nous échangeâmes un baiser langoureux. Je lui enleva doucement son chandail, en ne quittant ses lèvres. Nos lèvres se détachèrent et je regarda Nate. Il était vachement bien foutu. Il m'embrassa sur la poitrine, en descendant jusqu'à mon ventre. Je passa mes mains dans ses cheveux. Nate remonta vers moi. Il m'enleva ma jupe, ainsi que mes chaussures. Je souria intérieurement puis fit la même chose avec ses propres vêtements. Nous nous trouvions maintenant en sous-vêtements. Je reposa mes lèvres sur les siennes, pour lui donner un baiser fougueux. Je passa mes deux mains dans le dos de Nate, alors que nous nous embrassions toujours.

    Mes mains s'arrêtèrent sur l'élastique de son boxer. Je passa ma main dessus. Cette soirée était jusqu'ici formidable. C'était sûrement l'une des meilleures que j'avais passé jusqu'à présent. Je détacha mes lèvres de Nate pour lui déposer un tendre baiser dans le cou. Ma main se déposa sur son entre-jambe. Je me mordis la lèvre inférieure. J'avais vraiment envie de lui, là tout de suite. Je le sentais. Peut-être était-ce à cause de l'alcool aussi, je n'en savais rien et ce n'était pas vraiment important pour le moment. J'avais juste envie de passer une belle soirée, ainsi qu'une belle nuit avec ce charmant Nate, que je venais tout juste de rencontrer. Je lui enleva son boxer doucement. Je le regarda tout droit dans les yeux et nous échangeâmes un doux baiser, qui ne dura pas si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://cityofdream.forumactif.org
Contenu sponsorisé





ce soir, on fête ! || nate b. Empty
MessageSujet: Re: ce soir, on fête ! || nate b.   ce soir, on fête ! || nate b. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce soir, on fête ! || nate b.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate B. [ VALIDER ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nuit des masques... :: ▬LA VILLE DE PORTLAND :: » BOITE DE NUIT-
Sauter vers: