La nuit des masques...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La nuit des masques...

Ils croyaient que ce n'était qu'un simple film ... Oui ... Mais un film d'horreur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 » MESSAGE A LIRE

Aller en bas 
AuteurMessage
SUMMER O'CONNELL
Tu vois , tu aimes , tu prends
SUMMER O'CONNELL


Messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30
Localisation : Içi

» ABOUT YOU
HUMEUR :
» MESSAGE A LIRE Left_bar_bleue80/100» MESSAGE A LIRE Empty_bar_bleue  (80/100)
STAR SUR TON AVATAR : AMBER HEARD ♥
RELATIONS:

» MESSAGE A LIRE Empty
MessageSujet: » MESSAGE A LIRE   » MESSAGE A LIRE Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:36

Coucou à tous .
C'est pour vous dire que à partir de demain je part en stage pendant 2 semaines , mais bien sur je serais surement présente , si je peux , le midi & un peu le soir car je reprend l'école le 18 mais j'ai pas finit tout mes devoirs ^^" donc le soir j'en profiterais surement pour finir . Bref , je serais peut etre en retard dans les reponses des sujets ... Je sais que c'est la rentrée pour certains d'entres vous aussi demain , ou c'est peut etre déjà fait . Donc je sais que vous serez déjà moins présents sur le forum .
Ensuite , le forum a était ouvert le 29 Avril 09 donc il y a 4 jours environ est on as actuellement 8 membres dont 7 actifs . Je voudrais que le forum avance plus et qu'on avance au moins a 1o membres , pour cela , je vais vous demandez une petite chose, si vous connaissais des gens qui vont sur les RPG , sa serais super si vous leurs demandiez si ils peuvent s'inscrires , si oui qu'il prennent les posts dont j'ai mis sur la page d'accueil ou meme les autres ils peuvent ^^ , plus on est beaucoup mieux c'est Happy !
Parce que vu que je serais moins présente , j'ai bien peur que le forum coule cry et je ne voudrais pas qu'il s'arrete donc pour sa , il faut des membres .
Je vous remercie d'avance si vous le fesiez , et je vous souhaite un bon courage pour les cours !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-night-of-masks.forumgaming.fr
 
» MESSAGE A LIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nuit des masques... :: ▬ ADMINISTRATION :: » DIVERS-
Sauter vers: