La nuit des masques...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La nuit des masques...

Ils croyaient que ce n'était qu'un simple film ... Oui ... Mais un film d'horreur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 » ETRANGE , ETRANGE ... [ COLLINE ]

Aller en bas 
AuteurMessage
SUMMER O'CONNELL
Tu vois , tu aimes , tu prends
SUMMER O'CONNELL


Messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30
Localisation : Içi

» ABOUT YOU
HUMEUR :
» ETRANGE , ETRANGE ... [ COLLINE ] Left_bar_bleue80/100» ETRANGE , ETRANGE ... [ COLLINE ] Empty_bar_bleue  (80/100)
STAR SUR TON AVATAR : AMBER HEARD ♥
RELATIONS:

» ETRANGE , ETRANGE ... [ COLLINE ] Empty
MessageSujet: » ETRANGE , ETRANGE ... [ COLLINE ]   » ETRANGE , ETRANGE ... [ COLLINE ] Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:15

Après avoir dévalisés ces valises et d'etre enfin installer , notre petite Summer était vraiment curieuse de visité ce fameux hotel aussi luxueux. Bref , elle n'avais pas etre pas le droit de ce prommener nimporte où mais comme je vous l'est dit , la jeune fille est devenue très rebelle et ce fiche de tout a présent. La miss sortie de sa chambre , regarda de tout les cotés pour voir si quelqu'un n'était pas dans le coin a ce moment là . La voix est libre , personnes a l'horizon , Summer en profita donc pour en profiter a marcher en courant malgrès qu'elle avais mis des petits talons , esperant que personnes ne l'entend . Elle arriva face a des escaliers qui donner surement a quelques chose , elle les monta et là deux chemins se croisèrent , Summer deçida de prendre celui de droite . Après avoir longuement marcher , Summer arriva devant une porte ou c'était marquer " interdit d'entrée " , Summer haussa les épaules et deçida d'entrée pour voir ce qu'il ce cachais à l'intérieur de cette pièce .
Elle ouvrit la porte et vit pleins de cadres accrocher aux murs avec pleins de personnes dessus dont elle ne connaissais pas l'éxistence , on aurais dit les gens qui était venues a l'hotel .
La blondinette continue sa visite et en marchant elle cogna un coffre très poussiéreux . Elle s'abaissat et ouvrit le coffre qui n'avait meme pas une clée . En ayant ouvert le coffre Summer toussa a l'idée de voir toute la poussière qui ce dégager du coffre , sa lui piqua meme les yeux , après avoir ouvert celui - ci Summer vit des lettres , des photos , et meme des photos vraiment " choquante " , la miss regarda attentivement les photos , elle était vraiment choquer de voir sa , on dirais une boucherie , ces photos était vraiment horrible , des gens ce faisais " déchiquetés " dessus , elle vit aussi des photos ou l'hotel était complétement fermer , les fenetres , la porte d'entrée , tout les moyens de sortir ...

Le coeur de Summer battait a 1ooo a l'heure ce qui lui fit sans réfléchir envie de sortir de ce grenier , malgrès qu'elle comprennais rien a ce qu'il ce passais . Elle se releva vite et se retourna , en se retournant elle poussa un sur saut , une jeune blonde ce tenait devant elle en regardant Summer de la tete au pieds . Summer ne connaissait pas cette fille mais il lui semblait que ce n'était pas une de ces collègues , enfin une actrices pro qui devrait tourner avec elle a l'hotel . Summer la regarda de la tete aux pieds , cette jeune blonde était très bien habiller mais elle avait un air très moqueur et agressif , Summer compris qu'elle n'était pas très sympathique . Alors elle lui dit :

- Bonjour , je suis une des jeunes filles qui doit tourner dans le film du bal masquée , euh .. Je suis désoler je chercher ou ce trouver la salle de bain et je n'est pas trouver et puis je me suis retrouver içi.

Dit - elle , pour ce défendre . Pour l'instant Summer garde son sang froid malgrès tout ce qui lui arrive dans ces 1O minutes très angoissantes , mais si la jeune fille lui répondit méchament Summer pourrait devenir très agressive elle aussi , donc autant garder son calme .
Après lui avoir dit cette phrase , la blondinette lui fit un tout petit sourire " forcer " on dirais , aux coins des levres . Summer répondit a son sourire en lui en faisant un mais pas très glorieux .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-night-of-masks.forumgaming.fr
 
» ETRANGE , ETRANGE ... [ COLLINE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Colline Andersen. [ VALIDER ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nuit des masques... :: ▬L'HOTEL :: » LE GRENIER-
Sauter vers: