La nuit des masques...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La nuit des masques...

Ils croyaient que ce n'était qu'un simple film ... Oui ... Mais un film d'horreur !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 » QUE DE MARCHES A MONTER ... [ CORALIA ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SUMMER O'CONNELL
Tu vois , tu aimes , tu prends
SUMMER O'CONNELL


Messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30
Localisation : Içi

» ABOUT YOU
HUMEUR :
» QUE DE MARCHES A MONTER ... [ CORALIA ] Left_bar_bleue80/100» QUE DE MARCHES A MONTER ... [ CORALIA ] Empty_bar_bleue  (80/100)
STAR SUR TON AVATAR : AMBER HEARD ♥
RELATIONS:

» QUE DE MARCHES A MONTER ... [ CORALIA ] Empty
MessageSujet: » QUE DE MARCHES A MONTER ... [ CORALIA ]   » QUE DE MARCHES A MONTER ... [ CORALIA ] Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:21

Summer , grande blonde d' 1 mètre 60 environ , on la reconaissais de loin . Après avoir passer 48 heures sur les routes , la miss est enfin arrivés au fameux hotel qu'elle rêvait de voir depuis longtemps . Summer ce garra en face de l'hotel , où le parking était indiqué , arrêta sa voiture & vit que c'était vraiment un grand hotel très luxueux avec beaucoup de lumières . Elle ce dit déjà , qu'elle n'allait surement pas s'ennuyer ! Mais ce n'est pas tout ce qu'elle as remarquer ! Elle aussi vu que mal de monde était arrivés avant elle . Apparement , il n 'y as pas qu'elle qui était pressée ! Elle sortie donc de sa Cocinelle noir & pris ces valises pour enfin , aller s'installer . Arrivée devant la porte , la jeune fille ne prit même pas la politesse de frapper avant d'entrée qu'elle y rentra déjà . Les portes de l'entrée était grandes & étroites comme dans un chateau , ce qui lui donna les frissons . Elle referma la porte derrière elle , puis découvrit l'entrée de l'hotel qui était très espacée & grande . Devant elle , ce trouva les escaliers , qui donner a mon avis , jusqu'aux étages d'en haut . La miss , curieuse de voir ce qu'il y a la haut & préssée de s'installée , monta les escaliers pour enfin arrivée jusqu'a sa chambre . Mais Summer ne savais pas si il fallais prendre une chambre précise . Donc elle regarda les numeros de chambres et en regardant elle apperçu une jeune fille qui dévalisée ces valises , Summer un peu génée lui demanda d'une voix timide .

- Salut ! Je m'appelle Summer et je viens d'arrivée . Je vois que tu t'est déjà presque installée donc je voudrais savoir , si tu sais , si on doit prendre une chambre précise avant de s'installer ? Car je vois qu'il y a des numeros ...

Summer n'avais pas l'habitude d'être aussi timide avec les gens , mais en voyant la jeune fille , qui avais l'air assez gentille , elle changea directement de ton , pour ne pas que la jeunne fille , lui colle déjà une étiquette.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-night-of-masks.forumgaming.fr
CORALIA D. SMITH

CORALIA D. SMITH


Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2009

» ABOUT YOU
HUMEUR :
» QUE DE MARCHES A MONTER ... [ CORALIA ] Left_bar_bleue0/0» QUE DE MARCHES A MONTER ... [ CORALIA ] Empty_bar_bleue  (0/0)
STAR SUR TON AVATAR :
RELATIONS:

» QUE DE MARCHES A MONTER ... [ CORALIA ] Empty
MessageSujet: Re: » QUE DE MARCHES A MONTER ... [ CORALIA ]   » QUE DE MARCHES A MONTER ... [ CORALIA ] Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:28

    Le voyage en train pour arriver à Portland avait parut durer à Coralia une éternité. Elle avait refuser de s'endormir pour ne par rater une seule miette de la nouvelle ville où elle aller habiter, et maintenant elle en payait les frais. Elle était épuisée. Lorsqu'elle arriva devant l'hôtel, après avoir donné un pourboire modeste au chauffeur, elle fut prise d'un étrange frisson glacial tout le long de sa colonne vertébrale. Et pourtant on ne pouvait pas dire qu'elle était habillé légèrement. En plus de son pull en laine à col roulée et de son énorme manteau qui en aurait fait transpirer plus d'un, Coralia portait sur elle deux écharpes. Cela prouvait donc que le frisson qui l'avait parcourue de la tête au pied n'était pas dû au climat. Plutôt à l'ambiance qui régnait à l'hôtel. Elle entra d'un pas mal assuré, les clients de l'hôtel devait se dire qu'elle avait deux pieds gauche, et se n'était pas totalement faux. Elle était loin d'être habile, elle manque d'ailleurs plusieurs fois de tomber à cause du tapis de la réception, un magnifique tapis d'ailleurs. Venant de... euh Asie ? Elle n'en savait strictement rien.

    - Euh... fit-elle d'une voix mal assuré au réceptionniste qui était occupé à flirtait avec une des clientes. J'ai réservé une chambre, la numéro treize. Il ne bougeait pas d'un pouce et continuait son petit manège avec la belle blonde aguicheuse. Elle appuya sur la sonnette fixé au comptoir et il daigna enfin à lever les yeux vers Coralia. Il lui jeta un regard noir, lui montrant bien qu'elle la dérangeait, et pourtant son sourire s'étira peu à peu.

    - La chambre numéro treize s'il vous plait. répéta-t-elle visiblement agacée.

    - Votre nom ?

    - Coralia Smith. Il lui sourit de plus belle, un sourire qui se voulait sûrement charmeur, et pourtant il avait l'air niais. Il tapa quelque chose sur le clavier de l'ordinateur, pris quelque chose derrière le comptoir et tendis la clé à Coralia. Une clé ancienne, l'inscription "treize" se remarquait à peine, elle avait dû s'être effacé avec le temps. Coralia prononça un vague merci avant de se diriger vers les escaliers. Elle les monta deux à deux avant d'arriver dans un long couloir menant au différentes chambres, les lustres de couleur doré donnait une ambiance froide à la pièce. Elle n'aimait pas l'endroit où elle allait loger et elle se demandait si elle allait s'y faire. Elle entra dans sa chambre, sa sentait le produit nettoyant. Au moins ils faisaient le ménage... Et pourtant même cette odeur lui déplaisait, elle lui brulait les narines. C'était un mélange de produit nettoyant de rouille et d'autre chose, elle n'arrivait pas à mettre le doigt sur la troisième odeur qu'on pouvait distinguer. Elle ne prit pas la peine de fermer la porte, tout le monde pouvait l'apercevoir. Elle se laissa tomber sur son lit, ferma les yeux quelques secondes mais le même frisson la fit se relever en sursaut. Elle se leva et regarda par la fenêtre. Un brouillard épais s'était installé. Rien qu'en regardant le ciel on pouvait prédire qu'il allait bientôt pleuvoir. Coralia se dit que défaire ses valises ne serait pas une mauvaise idée, sa l'occuperait et au moins sa serait fait. Elle commença lorsqu'une petite voix timide l'interpela. Elle leva la tête.


    - Salut ! Je m'appelle Summer et je viens d'arrivée. Je vois que tu t'est déjà presque installée donc je voudrais savoir , si tu sais , si on doit prendre une chambre précise avant de s'installer ? Car je vois qu'il y a des numéros ... Se tenait devant elle une jeune femme d'une beauté époustouflante. Une grande blonde, d'environ mon âge, elle faisait à peu près la même taille que moi. Ses cheveux blond contrastait merveilleusement bien avec la couleur de sa peau. Elle avait l'air un peu perdue.

    - Enchantée... Répondit-elle en souriant sans cesser d'observer la jeune femme. Puis elle fronça les sourcils. Mais... le réceptionniste ne t'a pas donné de clé et de numéro de chambre quand tu es arrivée ? Elle posait cette question mais connaissait pertinemment la réponse, sinon la jeune fille dénommée Summer ne lui aurait pas posé la question. Tu veux que je t'accompagnes en bas ? Même si elle refusait Coralia le ferait. Il allait l'entendre. En plus de draguer ses clientes il ne faisait pas son travail ?!


Dernière édition par CORALIA D. SMITH le Sam 2 Mai - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SUMMER O'CONNELL
Tu vois , tu aimes , tu prends
SUMMER O'CONNELL


Messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30
Localisation : Içi

» ABOUT YOU
HUMEUR :
» QUE DE MARCHES A MONTER ... [ CORALIA ] Left_bar_bleue80/100» QUE DE MARCHES A MONTER ... [ CORALIA ] Empty_bar_bleue  (80/100)
STAR SUR TON AVATAR : AMBER HEARD ♥
RELATIONS:

» QUE DE MARCHES A MONTER ... [ CORALIA ] Empty
MessageSujet: Re: » QUE DE MARCHES A MONTER ... [ CORALIA ]   » QUE DE MARCHES A MONTER ... [ CORALIA ] Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:57

La jeune fille dont Summer ne connaissait pas encore le nom , répondit après quelques secondes d'attention . Celle - ci lui demanda si le receptioniste lui as donner un numero de chambre et une clée . Summer fronça les sourcils , quand celle - ci est arrivée , déjà elle n'as pas pris la peine de frappper , mais ensuite vu le monde qu'il y avais a la reception , Summer n'avais même pas envie d'aller voir et de monter directement pour s'installer . Summer n'est pas très patiente , une attente pareil l'aurais surement angoisser . Elle expliqua alors a la jeune fille pourquoi elle n'a pas pris la peine d'aller à la reception .

- C'est à dire que quand je suis rentrée , j'ai vu qu'il y avais un monde pas possible a la reception et surtout que le receptioniste avais l'air très lent , alors je suis directement montée pour prendre ma chambre , mais je n'avais pas penser a la clée.

On peut le dire , Summer est très maladroite et tête en l'air que c'est devenue naturelle ! Dès fois on ce demande si elle n'est pas folle ! Mais là oubliée la clée et vraiment terrible !
Elle souffla un bon coup est pour pas que la jeune brunette la prend pour une folle , Summer lui précisa qu'elle était vraiment maladroite .

- Je suis désolée , tu vas surement dire où j'ai la tête ?! Je suis très maladroite et sa en deviens mon quotidien.

Précisa Summer en laissant un petit éclat de rire .
La jeune fille lui proposa ensuite de l'accompagnée en bas à la reception , Summer , ce dit qu'elle pouvait y aller toute seule , mais bon , peut - être que la jeune fille avait quelques chose à aller chercher là bas .
Summer hôcha la tête et lui répondit positivement ;

- Si tu veux ... Je vais aller ma clée & mon numero de chambre , mais il a vraiment intéret a ce dépéché ou sinon il vas m'entendre .

Répondit la grande blonde avec un petit sourire aux coins des lèvres .
La jeune fille avec qui Summer parler , avez l'air timide mais très gentille , elle lui fit rapeller quand elle était enfant . Summer aimerais la connaitre d'avantage , pour au moins connaitre , ces collègues .
En descendants les marches , Summer ce tourna vers la jeune brune et lui demanda alors ;

- Au faite , comment - t'appelles tu ? .

Lui demanda la blondinette impatiente de savoir le nom de cette jolie fille .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-night-of-masks.forumgaming.fr
CORALIA D. SMITH

CORALIA D. SMITH


Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2009

» ABOUT YOU
HUMEUR :
» QUE DE MARCHES A MONTER ... [ CORALIA ] Left_bar_bleue0/0» QUE DE MARCHES A MONTER ... [ CORALIA ] Empty_bar_bleue  (0/0)
STAR SUR TON AVATAR :
RELATIONS:

» QUE DE MARCHES A MONTER ... [ CORALIA ] Empty
MessageSujet: Re: » QUE DE MARCHES A MONTER ... [ CORALIA ]   » QUE DE MARCHES A MONTER ... [ CORALIA ] Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:10

    Après un petite temps d'attente, la jolie blonde prit enfin la parole, entre la confusion et la gêne.

    - C'est à dire que quand je suis rentrée , j'ai vu qu'il y avais un monde pas possible a la reception et surtout que le receptioniste avais l'air très lent , alors je suis directement montée pour prendre ma chambre , mais je n'avais pas penser a la clée.
    Coralia étouffa un léger rire. Elle lui dévoilait un nouveau trait de sa personnalité, la jeune fille était apparemment impatiente, mais aussi curieuse de découvrir son nouveau chez sois vu qu'elle n'avait même pas pris la peine de s'informer à la réception. Contrairement aux personnes normales, Coralia ne prenait pas Summer pour une folle. Juste pour une fille extrêmement maladroite et tête en l'air.

    - Je suis désolée , tu vas surement dire où j'ai la tête ?! Je suis très maladroite et sa en deviens mon quotidien.
    La blondinette venait de laisser échapper un rire, agréable à attendre d'ailleurs. Ce n'était pas un rire superficiel que la plupart des filles ont. Coralia sourit, elles avaient plusieurs points en communs. Comme leur maladresse. Pourtant la petite brune ne s'en serait pas douté. La démarche gracieuse et légère de Summer incitait à penser le contraire.

    - Si tu veux ... Je vais aller ma clée & mon numero de chambre , mais il a vraiment intéret a ce dépéché ou sinon il vas m'entendre .
    Elle souriait mais Coralia avait bien remarquer qu'elle n'avait pas besoin d'elle. Une chose était sûre, Summer avait l'air... sympathique, spécial mais sympathique. Coralia lui sourit en retour. Elle se dirigea vers la porte, incitant Summer à la suivre. Elle claqua la porte, toujours sans la fermer et se dirigea vers les escaliers. Coralia fixait ses converses kaki, on aurait dit qu'elle venait de se faire disputer et qu'elle faisait exprès de ne pas croiser le regard des clients. Elle ne vit évidemment pas Summer se retourner vivement et lui demander son nom. Elle était plongé dans ses pensées. Elle perçut juste une voix lointaine alors que la jeune fille qui la lui posait n'était qu'à quelques centimètres d'elle. Oui quelques centimètres. Et Coralia n'avait pas marquer qu'elle s'était arrêté. Elle lui rentra dedans de plein fouet. "Désolé" bredouilla-t-elle.

    - Coralia. Excuse moi, vraiment. Je ne regardais pas au j'allais. répondit-elle en virant au rouge tomate. Elle passa devant en descendant les escaliers deux à deux. Elle arriva à la réception, suivit de Summer. Comme tout à l'heure, le garçon discutait avec une cliente, mais pas la même. Coralia sonna un sourire ironique en coin. Il lui lança un regard méprisant signifiant "encore toi ?" puis son regard se posa sur Summer. Il sourit cette fois ci, laissant la demoiselle avec qui il discutait, en plan. Coralia lança un furtif coup d'oeil sur Summer puis pris la parole.

    - Excusez moi, mon amie n'a pas encore de chambre, en reste-t-il de disponible ? Demanda-t-elle sur un ton froid.

    [Désolé post pas terrible du tout >.<]
Revenir en haut Aller en bas
SUMMER O'CONNELL
Tu vois , tu aimes , tu prends
SUMMER O'CONNELL


Messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30
Localisation : Içi

» ABOUT YOU
HUMEUR :
» QUE DE MARCHES A MONTER ... [ CORALIA ] Left_bar_bleue80/100» QUE DE MARCHES A MONTER ... [ CORALIA ] Empty_bar_bleue  (80/100)
STAR SUR TON AVATAR : AMBER HEARD ♥
RELATIONS:

» QUE DE MARCHES A MONTER ... [ CORALIA ] Empty
MessageSujet: Re: » QUE DE MARCHES A MONTER ... [ CORALIA ]   » QUE DE MARCHES A MONTER ... [ CORALIA ] Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:25

Summer c'était arrêtée pour demander le prénom de la jeune fille qu'elle avait rencontrée il y a 15 minutes , sauf que la miss , n'avait pas l'air de répondre et complétement dans ces pensées . Soudain , elle rentras dans Summer et s'excusa . Summer eu un petit sourire , et lui répondit :

- C'est pas grave t'inquiète pas , au moins je ne suis pas la seule maladroite au monde !

Dit Summer en ayant un petit rire .
La jeune fille n'avais pas l'air très bavarde , mais Summer la compris , Car notre blondinette très lachée maintenant était toute petite très très timide , que touts ces professeurs lui marquer sur son bulletin , ou même a l'oral .
Tout le monde la lui fit dire , q'as force , la blondinette en eu marre jusqu'as changer de caractère , d'habitude , on ne change , dit - on ! Mais Summer avait deçider de devenir plus rebelle dans ce monde de fou , car oui dans ce monde , il faut vraiment pas ce laisser marcher sur les pieds !

Les longues marches était très longues a descendres et très fatiguant , dire que nous allions faire sa tout les jours jusqu'as temps d'avoir terminer le tournage du film !
Je pense que que l'on vas vite perdre du poids ! Arrivées , 5 minutes après enfin en bas , on peut apperçevoir le receptioniste qui , encore , est entrain de draguer une charmante brunette , apparament celui ci doit être celibataire ! Coralia s'avanca devant lui , je la suivis sans rien dire , elle avais l'air de bien ce débrouiller . Celle - ci sonna et fit un air ironique au receptioniste ce qui fait rigoler Summer quelques secondes . Ensuite elle demanda si une chambre était encore disponible , celui ci lui répondit :

- La chambre 20 mademoiselle .

Le receptioniste alla chercher derrière lui une clée qui comporté le numero 20 et la donna a Summer , Summer hôcha la tête et le remercia .
Elle repartie en compagnie de Coralia , qui cette fois , ne fit aucune " gourde " et Summer aussi d'ailleurs !
Et c'est repartie pour un tour ! Encore le marathon des escaliers a monter , Summer eu un soufflement d'épuisement , et oui la miss n'est pas du tout le sport malgrès sa petite taille de mannequin .
Elle monta sans s'arrêter les escaliers et dit a la collègue en continuant et essouflée ;

- Franchement ... Je croit que je vais vraiment perdre toute mes calories comme sa !.

Répliqua - t- elle en ayant son petit rire de d'habitude.
Elle arrivas enfin en face de sa chambre en ayant longuement chercher le numero de la chambre , celle ci ce trouvée pas loin de celle de Coralia .

- Bon et bien merci de m'avoir accompagnée , et contente d'avoir fait ta connaissance .

Dit la jeune blonde en souriant .
Elle devais encore dévalisée toute ces valises en éspérant que sa meilleure amie Destiny ne tarde pas trop .

[ Non t'inquiète il & bien Happy le mien n'est pas mieux ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-night-of-masks.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





» QUE DE MARCHES A MONTER ... [ CORALIA ] Empty
MessageSujet: Re: » QUE DE MARCHES A MONTER ... [ CORALIA ]   » QUE DE MARCHES A MONTER ... [ CORALIA ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» QUE DE MARCHES A MONTER ... [ CORALIA ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nuit des masques... :: ▬L'HOTEL :: » 1ER ETAGE-
Sauter vers: